Vous êtes dans : Accueil > ACTUALITES > COVID -19 : Le CCAS de la Ville de Montoir de Bretagne adapte son fonctionnement

COVID -19 : Le CCAS de la Ville de Montoir de Bretagne adapte son fonctionnement

Depuis lundi 16 mars, et suite aux différentes mesures prises par le gouvernement pour lutter contre le coronavirus, le CCAS de Montoir de Bretagne limite strictement son accueil aux seuls rendez-vous justifiés par une situation d’urgence et dans le cadre d’un protocole très précis.

L’accueil physique sans rendez-vous est suspendu dans ses locaux jusqu’à nouvel ordre

Afin d’assurer la continuité de service auprès des personnes, les équipes continuent en revanche à être joignables par e-mail et téléphone. Des accueils téléphoniques sont assurés en lieu et place des rendez-vous individuels physiques.

C’est le numéro unique du CCAS 02 40 45 45 08 qui permet de répondre à toutes les demandes d’urgence. Ce numéro est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 14h à 17h30.

Par ailleurs une veille sociale et préventive est assurée auprès des publics les plus fragiles sur la commune ; nos services les contacteront régulièrement par téléphone. Les agents sont actuellement tout particulièrement mobilisés pour prêter une oreille attentive à toutes les personnes en situation d’isolement.

Enfin, il apparaît important de rappeler que l’efficacité des mesures mises en place repose sur la responsabilité de tous et sur la solidarité.

L’ensemble des agents du CCAS reste à votre entière écoute pour évoquer toutes situations.

Partager sur :

  • facebook
  • twitter
  • viadeo