Vous êtes dans : Accueil > ACTUALITES > MAJ 21 Juillet : Nouvelles mesures relatives à la gestion de la sortie de crise sanitaire

MAJ 21 Juillet : Nouvelles mesures relatives à la gestion de la sortie de crise sanitaire

Suite au nouveau décret n° 2021-955 du 19 juillet 2021 modifiant le décret n° 2021-699 du 1er juin 2021 prescrivant les mesures générales nécessaires à la gestion de la sortie de crise sanitaire, le «pass sanitaire», devient obligatoire pour tous les lieux et espaces publics accueillant 50 personnes et plus pour des activités culturelles, sportives, ludiques ou festives ainsi que les salons et foires professionnels.
Ce décret paru le 20 juillet au Journal Officiel entre en vigueur dès le 21 juillet.

Dès lors, cette mesure s'applique à Montoir de Bretagne pour les évènements concernés avec une jauge égale ou supérieure à 50 personnes.  La jauge des salles multifonctions est réduite à 49 personnes.
Si vous n'avez pas encore effectué votre parcours vaccinal complet, un test PCR ou un test antigénique de moins de 48h vous sera demandé avant l'accès à tout spectacle ou évènement susceptible d'accueillir 50 personnes et plus.

Plus d'infos sur le site du gouvernement : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/pass-sanitaire   Certaines sorties organisées par la Maison des Jeunes sont soumises à l'obligation de contrôle de pass sanitaire à l'entrée des sites. Pour en savoir plus, vous êtes invités à vous rapprocher de la Maison des Jeunes  Vous remerciant pour votre compréhension Arrêtés Municipaux : 

arrêté extérieurs Groupes scolaires (pdf - 75,27 ko)

Arrêté Salle Bonne Fontaine (pdf - 78,59 ko)

Le point régulier sur la situation en Loire Atlantique, en cliquant ICI

 

Partager sur :

  • facebook
  • twitter
  • viadeo