Vous êtes dans : Accueil > ACTUALITES > Permanence de la Mission locale en Mairie

Permanence de la Mission locale en Mairie

Dans le cadre du partenariat entre la commune de Montoir-de-Bretagne, son CCAS et la Mission Locale de l’Agglomération Nazairienne, il a été décidé de mettre à disposition un bureau de permanence au sein de l’hôtel de ville afin de faciliter les démarches de suivi individuel du public.

La Reprise des permanences hebdomadaires de la Mission Locale à Montoir-de-Bretagne aura lieu dès le 18 janvier

La Mission Locale propose une offre de services adaptée et un accompagnement individuel des jeunes de 16 à 25 ans sortis du système scolaire, dans un objectif de favoriser leur insertion professionnelle et sociale.

Les fonctions particulières de la Mission Locale et ses orientations prises en faveur de la jeunesse nécessitent une proximité réelle et effective Le conseiller en insertion professionnelle de la Mission Locale sera un interlocuteur privilégié pour la commune et les acteurs partenaires du territoire, dans le cadre de l’accompagnement individuel des jeunes.

2 permanences en mairie toutes les semaines : Lundi après-midi de 14h à 17h15 Mardi matin de 9h à 12h

Pour tout renseignement complémentaire, contacter M. Arnaud Bourban à la Mission Locale au 02 40 22 50 30 ou Mme Elodie Sonnet au CCAS au 02 40 45 45 08

Partager sur :

  • facebook
  • twitter
  • viadeo