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Enquête publique Desserte alternative de la zone Altitude du 5 février au 5 mars 2020

Enquête préalable à l'autorisation environnementale, la déclaration d'utilité publique et la cessibilité des immeubles
permanence du commissaire-enquêteur :

Trignac : 5 février de 8H30 à 12H ; 22 février de 9H à 12H ; 5 mars de 14H à 17H
Montoir : 14 février de 15H à 19H ; 26 février de 9H à 12H ; 2 mars de 14H à 17H30

consultation du dossier papier Service Urbanisme-Environnement Mairie de Montoir
consultation du dossier possible depuis un ordinateur en mairie de Montoir ou sur le site internet de la Préfecture http://loire-atlantique.gouv.fr (rubriques Publications/Publications légales/Enquêtes publiques)
consignation des observations écrites : 
registre en mairie de Montoir

par courrier adressé au Commissaire-Enquêteur en mairie de Trignac (11 place de la Mairie 44 570 Trignac)
par mail : desserte.trignac.montoir@gmail.com

https://www.agglo-carene.fr/actus/desserte-alternative-a-trignac-et-montoir-de-bretagne-lancement-de-l-enquete-publique-16662

Info_enquete_publique_projet_desserte (pdf - 441,83 ko)

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