Vous êtes dans : Accueil > Agenda > Symphonies en bandes dessinées

Symphonies en bandes dessinées - le 3 février 2019

Thème : Culture

Lieu : Salle Bonne Fontaine

Horaires : 55 Min

L'Orchestre Symphonique de Saint Nazaire (OSSN) est l'héritier d'une tradition symphonique de plus de 80 ans à Saint Nazaire puisque le premier ensemble fut constitué dès 1930 sous le nom de Union Philarmonique de Saint Nazaire. L'OSSN est constitué d'une cinquantaine de membres amateurs, professionnels, élèves et enseignants de la région Nazairienne et est dirigé depuis 1998 par Thierry BREHU, professeur au Conservatoire de Saint Nazaire.

 

Poursuivant son projet de mettre à la portée de tous les publics l’ensemble des facettes de la musique classique, l’Orchestre Symphonique de Saint Nazaire vous propose ici une ballade visuelle et musicale au pays des septième et neuvième arts, en jouant, au gré des refrains et mélodies, avec les souvenirs de nos héros préférés.

PROGRAMME
1 ère partie (environ 30 min)
Tintin, de Ray Parker, Jim Morgan and Tom Szczesniak - Batman Thème de Dany Elfman - Musiques de films d’animation de Walt Disney : Peter Pan, Alice au pays des merveilles, le livre de la jungle, les aristochats Entracte (environ 15 min)

2 ème partie (environ 25 min) :
Projection d’une histoire inspirée de Croc Blanc (de Jack London), sur la musique de Jean Sibélius, Ouverture et Suite Karélia

Tarif D
Forfait famille D
Tout Public
Réservation au 02 40 45 45 00 ou sur

vente directe en ligne c'est ici !

Partager sur :

  • facebook
  • twitter
  • viadeo